Photonanie

"Parce que je le veux bien"

Une bouffée d’optimisme


Ma récente découverte musicale ainsi que mon coup de coeur du moment: le duo morbihannais  Lili Cros & Thierry Chazelle.

Une révélation en première partie du spectacle d’Yves Jamait qui nous a donné la pêche!

Des tranches de vie, de bonheur, de malheur, de nostalgie…et beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de plaisir ❤

Si vous aimez la chanson française, la vraie, celle qui raconte une histoire et qui fait du bien au moral, je vous propose un aperçu ci-dessous.

Bonne écoute 🙂

Alors, pas mal hein?

2 Commentaires

  1. Bonjour Bernadette !

    De la bonne chanson et en plus, ça balance bien ! Merci !

    Bonne journée,

    Pierre

    J'aime

    • Ils valent vraiment le détour, j’aime tout chez eux et ils mettent vraiment de bonne humeur.
      What else? comme dirait Georges Clooney 😉

      J'aime

Ce serait sympa de laisser un commentaire...

