Photonanie

"Parce que je le veux bien"

Etretat (côte d’albâtre)


Un jour, après avoir regardé une série télé dont l’action se passait près des falaises, nous nous sommes dit que nous n’avions jamais été visiter ce coin de France. Et hop, nous voilà à une heure du matin en train de calculer le trajet et de réserver un hôtel. Et oui, nous sommes comme ça 🙂

Et nous avons rudement bien fait tant le coin est étonnant et grandiose 668345

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour info, nous avions choisi l’hôtel Détective, lui aussi surprenant et très sympathique ❤

La chambre Colombo, la seule disponible, était exiguë mais rigolote 😉

 

3 Commentaires

  1. Bonjour Bernadette !

    C’est absolument superbe: je confirme ! Nous y sommes allés 1 semaine en octobre dernier et nous y retournons 2 semaines en septembre ! Tes photos sont très belles !

    Bon après-midi !

    Pierre

    J'aime

  2. Etretat ❤ !!!! Pour ma part c'était une claque, je rêve d'y emmener mon petit portugais !

    J'aime

Ce serait sympa de laisser un commentaire...

