Photonanie

"Parce que je le veux bien"

A nouveau tête en l’air…


D’accord, ça m’arrive souvent, mais moi ce n’est que la tête tandis que les personnages ci-dessous sont carrément montés sur les toits! surveille

A propos, connaissez-vous la différence entre une girouette et un horloger?

Ben c’est simple, la girouette montre les vents et l’horloger vend les montres… Oui je sais, ça fait un peu blague Carambar mais on ne peut pas être en forme tous les jours 🙂

J’espère que vous apprécierez cette balade sur les toits où je vous emmène, il y en a pour tous les goûts…

 

3 Commentaires

  1. Bonjour Bernadette !

    Encore une chouette série de girouettes ! J’aime beaucoup Don Quichotte ! C’est vrai qu’il attaquait les moulins … à vent ! Après il en a eu marre !

    Bonne journée … sans trop de vent et rien derrière avec un petit cheval blanc ! ( ça y est, je délire ! )

    Pierre

    J'aime

    • Je l’aime bien aussi l’homme de la Mancha…, en particulier ceci. J’espère juste que le Rotpier ne bégaie pas…

      Mais je m’égare moi aussi…bonne journée sous le soleil enfin printanier.

      J'aime

  2. Coucou Bernadette !

    Jolis clins d’œil ! Il revient … pas le grand Jacques ( hélas! ) mais le soleil ! Je vais encore pouvoir me pommader !

    Pierre

    J'aime

Ce serait sympa de laisser un commentaire...

