Photonanie

"Parce que je le veux bien"

Consoles, gargouilles et drôles de bouilles (5)


Quand y en a plus, y en a encore et si votre bouille ne vous plaît plus, vous pouvez faire peau neuve mais manque de pot (peau?) voyez ce qui risque d’arriver ://oops//:

Je me demande quand même s’il n’y a pas eu une erreur de casting dans la composition de cette vitrine ://mickeyrit//:

DSCN5204 (3) (Copier)

Mais revenons à nos moutons comme disent les bergers et découvrons la nouvelle livraison de tronches ci-dessous

DSCN5181 (2) (Copier)

DSCN5183 (2) (Copier)

DSCN5186 (2) (Copier)

DSCN5207 (2) (Copier)DSCN5208 (2) (Copier)DSCN5295 (2) (Copier)

DSCN5278 (2) (Copier)DSCN5293 (2) (Copier)IMG_3059 (2) (Copier)IMG_3060 (2) (Copier)IMG_3066 (2) (Copier)IMG_3067 (2) (Copier)IMG_3099 (2) (Copier)

Encore une fois il y en a pour tous les goûts et on voit que l’imagination de leurs créateurs est sans limites…

5 Commentaires

  1. Bonjour Bernadette !

    Pour ta première photo: certainement une erreur de dosage !
    Pour les bouilles, il y en a pour tous les goûts ! Les créateurs s’en sont donné à cœur joie !
    J’admire les idées et le travail de réalisation … et tes photos !

    Bonne journée sous les gargouilles perpétuelles de la météo !

    Pierre

    J'aime

    • Merci Pierre, je pense aussi qu’ils ont forcé la dose ce qui rend leur peeling vachement efficace!
      Je vais éviter les gargouilles aujourd’hui: elles crachent trop à mon goût 😉

      J'aime

      • midolu

        Le peeling est agressif mais il tient ses promesses …
        Les bouilles et gargouilles ont davantage de peau sur les pierres ou le bois. Quant aux gargouilles crachant l’eau, Photonanie, cela nécessite nombre de pots !
        Bonne journée, malgré tout.

        J'aime

  2. Bah il était quand même question d’un peeling « tout en douceur », je reste sceptique…;-)
    Les gargouilles ne devaient pas manquer de pots aujourd’hui, il a encore plu à seaux!
    Bonne soirée Midolu.

    J'aime

    • midolu

      Je pensais aux pots pour recueillir l’eau sous la gueule des gargouilles … 😉
      Bon vendredi chez toi Photonanie.

      J'aime

Ce serait sympa de laisser un commentaire...

