Photonanie

"Parce que je le veux bien"

Les murmures des murs (suite de la suite…)


Sur ce premier mur, j’ai lu un message prémonitoire et c’était vrai!   ://fantastic//:

DSCN5318 (2) (Copier) - Copie

DSCN5310 (2) (Copier)

Hommage à Jean-Baptiste Clément surtout connu pour « Le temps des cerises« 

DSCN5314 (2) (Copier)DSCN5315 (2) (Copier)DSCN5317 (2) (Copier)

DSCN5416 (2) (Copier)DSCN5419 (2) (Copier)DSCN5420 (2) (Copier)DSCN5422 (2) (Copier)DSCN5424 (2) (Copier)DSCN5426 (2) (Copier)DSCN5429 (3) (Copier)IMG_3103 (2) (Copier)IMG_3207 (2) (Copier)

Vous aurez compris que les deux derniers se trouvent en Bretagne, les autres sont  à Paris.

Je continue à trouver que certains artistes mériteraient d’être davantage reconnus pour leurs créations qui embellissent des murs  qui, sans ça, seraient bien tristounets…souriant

tag

2 Commentaires

  1. Bonjour Bernadette !

    Toujours aussi chouette ces murmures des murs ! Une inventivité sans pareille !
    « La poésie est un luxe de première nécessité » : cela m’interpelle beaucoup, bien sûr !
     » Quand la poésie sera morte, faites-lui un enterrement de première classe car après, ce sera le désert  » ça, c’est juste un essai de Pierre !

    Bonne journée,

    Pierre

    J'aime

    • Quand je dis que les murs nous murmurent des choses 😉
      Chacun y voit ce qu’il veut, ou presque.
      Bonne journée.

      Aimé par 1 personne

Ce serait sympa de laisser un commentaire...

