Photonanie

"Parce que je le veux bien"

Toit, toi mon toit: chats, sangliers et chevaux


Aujourd’hui nous remontons sur les toits pour une nouvelle série d’animaux. Je sais que la 2ème photo de sanglier n’est pas géniale au point de vue netteté mais je pense que la girouette vaut quand même d’être montrée expression.

2016-26-8--12-37-092016-26-8--12-43-202016-26-8--12-50-322016-26-8--12-47-34

Et si, comme moi, vous aimez les chats, je vous fais une suggestion de lecture, une fois n’est pas coutume: « Mémoires de chats » de Georges Bordonove.

Et, dans le même ordre d’idées, le conseil du jour

unname10.jpg

2 Commentaires

  1. Bonjour Bernadette !

    Chat me va bien les chats, les sangliers et les chevaux ! Le premier matou est impressionnant !
    Un petit souvenir d’histoire de chat :
    https://rotpier27.wordpress.com/2014/04/10/chat-alors-qui-aime-bien-un-petit-poeme-animalier-qui-glisse-vers-une-fable-qui-glisse-elle-meme-vers-vous-verrez-bien-signe-rotpier-2/

    Bonne journée !

    Pierre

    J'aime

    • Je me souviens bien de ce texte que j’avais d’ailleurs commenté.
      J’aime beaucoup l’idée d’offrir à une féline un voyage au bout de la nuit (même si l’original est moins coquin).
      Je te souhaite une bonne journée d’après-mi-août

      J'aime

Ce serait sympa de laisser un commentaire...

