Photonanie

"Parce que je le veux bien"

Avis important!


 

signature_2

 

Vous le savez, j’ai la bougeotte…
Pourtant cette fois ce n’est pas moi qui me déplace mais ce blog. 

En effet, vu le nombre de photos publiées (et pourtant réduites) Photonanie se trouve déjà un peu à l’étroit dans l’espace offert gratuitement par WordPress.

Rassurez-vous, je change juste l’adresse du blog mais je crains de louper le transfert de mes abonnés, ce qui m’ennuierait beaucoup, je préfère donc vous donner dès maintenant la nouvelle adresse, plus courte donc plus facile à mémoriser, qui est

photonanie.com

Qui m’aime me suive escago10

 

Si vous souhaitez me suivre et vous abonner, merci de le faire sur le blog qui a été transféré à la nouvelle adresse photonanie.com sinon je risque de vous perdre en route. Ce serait dommage… Merci.

4 Commentaires

  1. midolu

    J’y vais !
    Merci Photonanie et bon début de semaine (souhaits valables pour le milieu et la fin aussi) 🙂

    J'aime

    • Merci Dominique mais laisse le temps à la peinture de sécher 😉
      Bonne semaine à toi également.

      J'aime

      • midolu

        Avertissement sans frais ! Me voilà avec du bleu sur les mains … 😉

        J'aime

  2. Pour Midolu: « Dites à quelqu’un qu’il y a 300 milliards d’étoiles dans l’univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n’est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr. » 🙂

    J'aime

Ce serait sympa de laisser un commentaire...

